Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne peux plus passer d'appels, comment faire ?

Bonjour, je ne parviens plus à téléphoner, et lorsque je tente de me connecter à mon espace client, mon numéro n'est plus reconnu.
Comment dois je faire? Sachant que je ne peux mettre pas joindre le service client ? svp aidez moi merci

agglae
agglae

agglae

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Celia73
Celia73

Celia73

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'aimerais également avoir la réponse à cette question parce qu'il m'arrive exactement le même problème. Et je ne peux plus envoyer de sms non plus alors que j'ai du forfait et que l'envoi de sms/ mms et mes appels sont normalement illimités.

Pilh
Pilh

Pilh

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans la même situation. Quand j'appelle l'assistance mon numéro n'est pas reconnu. J'ai reçu un message me disant que mon crédit est épuisé.

Marion D.
Marion D.

Marion D.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Idem de mon côté : impossible de passer des appels ou d'envoyer des SMS. Seules les données mobiles fonctionnent.

Manon
Manon

Manon

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Forfait ne fonctionnant plus également.
Nous sommes nombreux dans ce cas et pas d'assistance possible.
La moindre des choses serait que l'opérateur nous tienne informés de la situation
MERCI

Pilh
Pilh

Pilh

22 / 100
jetons
Niveau
0

Il semble que ce soit résolu, je viens de tester en envoyant un sms, il a été reçu. J'ai pu également passer un appel. Ca fait flipper, on pense tout de suite à une captation de numéro.

Marion D.
Marion D.

Marion D.

21 / 100
jetons
Niveau
0

Résolu également de mon côté !

Bonjour Celia73,

Nous avons actuellement un incident technique, c'est la raison pour laquelle vous avez ce dysfonctionnement.

Nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident.

L'heure de rétablissement prévisionnelle n'est pas encore annoncée par les techniciens. Nous aurons plus de détails prochainement.
Je vous invite à patienter SVP.

Soufiane

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pilh,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.

Merci de me confirmer si vous avez récupéré l'accès à vos services.

Sophia

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marion D.,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis sincèrement désolée encore une fois pour les désagréments rencontrés.

Sophia

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Manon,

Je comprends votre situation.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.

Sophia