Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible d'appeler certain numéros vers le Canada?

Lorsque j'essaie d'appeler certains numéros, comme celui-ci récemment : +1 800 668-6868, un message m'indique que mon crédit est épuisé. Pourtant, je n'ai pas bloqué les appels internationaux et je n'ai aucun blocage pour les appels hors forfait.

J'ai le forfait 250go, qui inclus les appels vers ces destinations

J'ai vraiment besoin de pouvoir joindre ce type de numéro. Que puis-je faire ?

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

3068 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour raphael_apa

Vous avez bien fait de venir sur la communauté.. les équipes de LPM pourront vous donner plus de précision.. mais sinon, peut être que le numéro que vous tenter d'appeler est un numéro surtaxé? Avez vous vérifié si vous avez encore "du forfait" ou du "crédit" suffisant pour passer l'appel?

Bonjour Paprika !

C'est un numéro vert, donc gratuit. J'avais à l'époque un forfait RED by SFR avant de passer chez la poste, et j'arrivais à appeler ce type de numéro gratuitement, si les USA étaient inclus dans mes appels. Oui, j'ai appels illimités ainsi j'ai du crédit

Bonjour Paprika

Merci d'avoir répondu à la demande de raphael_apa et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

4t38.u2v3qTA!bY
4t38.u2v3qTA!bY

4t38.u2v3qTA!bY

47 / 100
jetons
Niveau
0

This paper writing service https://grademiners.com/has been a game-changer for me. The quality of the papers is exceptional, and the writers always meet deadlines. The customer service is excellent, always ready to address any concerns or questions. The prices are reasonable, and the discounts for returning customers are a nice bonus. I have recommended this service to many of my friends, and they all have had positive experiences.