Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SMS du +952, demande de rechargement de crédit alors que je suis en illimité

Il m'est impossible d'envoyer un sms ou d'appeler qui que ce soit alors que j'ai un forfait illimité. Lorsque j'essaye d'envoyer un sms je reçois un message du +952 me demandant de recharger mon crédit

marie
marie

marie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

MatL
MatL

MatL

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même pb

Ness00
Ness00

Ness00

12 / 100
jetons
Niveau
0

Problème identique pour moi

Arsène
Arsène

Arsène

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème pour moi.

remy73
remy73

remy73

11 / 100
jetons
Niveau
0

un de plus.
-- j'en peux plus de SFR

HER971
HER971

HER971

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même chose pour moi. En plus l'accès à l'espace client est impossible et aucun des numéros habituels de La Poste mobile ne repond

Valentin
Valentin

Valentin

11 / 100
jetons
Niveau
0

Idem pour moi depuis ce matin. Je ne peux ni écrire ni appeler alors que j'ai un crédit illimité. Impossible d'appeler le service client. Impossible de me connecter à mon compte.

marie
marie

marie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Panne de réseau SFR : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/sfr/340...

Ce qui ne justifie pas que le service client soit indisponible tout comme l'espace client sur le site

Bonjour Marie,

Ce dysfonctionnement est lié à un incident sur certains forfaits de nos clients. Notre service technique fait le maximum afin de résoudre l'anomalie au plus vite.

Je vous invite à patienter SVP.

Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Soufiane

Bonjour MatL,

Nous avons actuellement un incident technique, c'est la raison pour laquelle vous avez ce dysfonctionnement.

Nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident.

Je vous invite à patienter SVP.

Soufiane

Bonjour remy73,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Il 'agit d'un incident exceptionnel.

Nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident.

Je vous prie de patienter et de redémarrer régulièrement votre mobile.

Soufiane

Bonjour HER971,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.

Sophia

Bonjour Valentin,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.

Sophia