Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'envoie des sms il arrive que je reçoives un message du +952 me disant que j'ai un crédit insuffisant. J'ai appelé la hot-line, j'ai paramètré le centre sms sur le téléphone mais ça ne résoud pas le problème. J'ai aussi redémarré le téléphone (iphone 5c) et enlever la carte sim. Que faire ?
Les réponses
Bonjour Marie,
ce type de message est généralement envoyé à nos clients qui possèdent un forfait bloqué rechargeable, et qui ont épuisé leur crédit de communication. Si tel n'est pas votre cas, il est probable que vous tentez d'envoyer un sms vers un numéro de téléphone fixe.
Frédéric
Bonjour,
Non ce n'est pas le cas c'est un forfait appels et sms illimités. L'envoi du dernier sms où il y a eu la réponse + 952 .... s'est fait sur deux numéros 07 xx xx xx xx valides.
Avez-vous tenté d'envoyer ces SMS en tapant vous-même le numéro, ou en choisissant le correspondant directement dans votre répertoire ??
Frédéric
Non je ne pense pas (c'est la ligne de ma mère). Elle doit faire nouveau message rentrer le début du nom de la personne à contacter, une liste apparaît et elle selectionne le nom et numéro
Seuls ces deux numéros sont concernés, ou l'ensemble des numéros?? Avez-vous suite au paramétrage effectué, procédé à un "arrêt-marche" du mobile ??
Frédéric
ça ne concerne pas l'ensemble des numéros, ça a l'air d'être aléatoire et ne pas concerner des numéros en particulier. oui pour l'arrêt marche
D'accord. Dans ce cas, merci de nous contacter au 0970808660, depuis un autre téléphone que celui concerné par le dysfonctionnement, nous pourrons vous mettre en relation avec le service technique.
Frédéric
Bonjour, J'ai le même problème. même message du +95 2. et je suis en illimité (SIC)
Le numéro proposé par frederic : 0970808660 est il taxé d'un fixe ou d'un portable? .Merci bien pour la réponse.
Bonjour mahecureuille.
Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien vous recevrez un message du 952 vous demande de recharger votre forfait lorsque vous envoyer un SMS. Est-ce bien cela ?
Allan
réponse pour Alan de l'équipe Poste mobile :
Bonjour ,Oui, c'est bien cela mais le message du 95-2 n'est pas systématique, cela parait aléatoire.
Bonne journée
Bonjour mahecureuille,
Afin de pouvoir traiter votre demande et accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un message en privé afin de collecter vos coordonnées personnelles et accéder à votre dossier.
Ingrid
Merci de votre confiance, n’hésitez pas à partager la
solution avec votre entourage.
Céline
bonjour. J'ai ce problème en essayant de transférer un sms frauduleux au 31700.
J'ai un forfait sms illimité , le 31700 n'est pas une ligne fixe
Merci de résoudre ce problème
Bonjour peudo,
Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas avec votre forfait à envoyer le SMS frauduleux reçu au 31700. C'est bien cela ?
Sophia
exactement. Je n'arrive pas à le reproduire ni même a transférer le message d'origine
Bonjour peudo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Hasnae a répondu
peudo a répondu
Sophia a répondu
peudo a répondu
Céline a répondu
ingrid a répondu
mahecureuille a répondu
Allan a répondu
mahecureuille a répondu
Frederic a répondu