Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

+952 crédit insuffisant à l'envoi de certains sms

Bonjour,
Lorsque j'envoie des sms il arrive que je reçoives un message du +952 me disant que j'ai un crédit insuffisant. J'ai appelé la hot-line, j'ai paramètré le centre sms sur le téléphone mais ça ne résoud pas le problème. J'ai aussi redémarré le téléphone (iphone 5c) et enlever la carte sim. Que faire ?

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie,
ce type de message est généralement envoyé à nos clients qui possèdent un forfait bloqué rechargeable, et qui ont épuisé leur crédit de communication. Si tel n'est pas votre cas, il est probable que vous tentez d'envoyer un sms vers un numéro de téléphone fixe.
Frédéric

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Non ce n'est pas le cas c'est un forfait appels et sms illimités. L'envoi du dernier sms où il y a eu la réponse + 952 .... s'est fait sur deux numéros 07 xx xx xx xx valides.

Frederic
Frederic

Frederic

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous tenté d'envoyer ces SMS en tapant vous-même le numéro, ou en choisissant le correspondant directement dans votre répertoire ??
Frédéric

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Non je ne pense pas (c'est la ligne de ma mère). Elle doit faire nouveau message rentrer le début du nom de la personne à contacter, une liste apparaît et elle selectionne le nom et numéro

Frederic
Frederic

Frederic

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Seuls ces deux numéros sont concernés, ou l'ensemble des numéros?? Avez-vous suite au paramétrage effectué, procédé à un "arrêt-marche" du mobile ??
Frédéric

marie
marie

marie

32 / 100
jetons
Niveau
0

ça ne concerne pas l'ensemble des numéros, ça a l'air d'être aléatoire et ne pas concerner des numéros en particulier. oui pour l'arrêt marche

Frederic
Frederic

Frederic

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

D'accord. Dans ce cas, merci de nous contacter au 0970808660, depuis un autre téléphone que celui concerné par le dysfonctionnement, nous pourrons vous mettre en relation avec le service technique.
Frédéric