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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossible d'envoyer des SMS code 952...

J'envoie des SMS qui n'arrive pas aux destinataires... erreur 952. J'ai redémarré mon smartphone mais ça ne marche pas. J'ai aussi mis à jour mais ça ne marche pas.

Clément
Clément

Clément

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Les réponses

Sido
Sido

Sido

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Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive plus a envoyé des sms ni a appelé... Et je n'arrive pas a me connecter à mon espace la poste mobile ou a contacter le service..

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Même problème chez moi sur 3 téléphones différents !

Charly
Charly

Charly

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Pareil pour moi

Aud
Aud

Aud

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Idem pour moi. J'ai redémarré mon téléphone, enlevé et remis la carte sim, rien ne se passe

Emy85
Emy85

Emy85

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Bonjour,

Je rencontre le même soucis. j'ai redémarré mon tel, retiré remis ma carte SIM.
rien ne fonctionne!

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clément,

Vous ne parvenez pas à envoyer des SMS depuis votre ligne mobile . C'est bien cela ?

Soufiane

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sido ,

Nous avons actuellement un incident technique, c'est la raison pour laquelle vous avez ce dysfonctionnement.

Nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident.

Je vous invite à patienter SVP.

Et merci de votre compréhension.

Soufiane

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LOUIS,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Il 'agit d'un incident exceptionnel.

Nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident.

Je vous prie de patienter et de redémarrer régulièrement votre mobile.

Soufiane

Bonjour Emy85,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.

Sophia

Bonjour Charly,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.

Sophia

Bonjour Aud,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.

Sophia