Question en attente de réponse
Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors contacté le service clients qui n’a pas pu non plus me le communiquer et a transféré mon appel au service résiliation…pour finalement n’avoir personne au bout du fil!
Merci d’avance pour votre aide.
Cldt
Les réponses
Bonjour Frédérique,
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement mais vous ne disposez de vos documents contractuels.
C'est bien cela ?
Moussa
C’est exact. Il est indiqué en rouge que mes documents contractuels ne sont pas disponibles en raison de problèmes techniques.
Nous allons vérifier cela ensemble :)
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom.
Marwane.
Bonjour, je suis toujours en attente de mon numéro de contrat afin de pouvoir le résilier. Merci de bien vouloir me le communiquer !
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
un anonyme a répondu
Frédérique a répondu
un anonyme a répondu
Frédérique a répondu
un anonyme a répondu
Frédérique a posé une nouvelle question