Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Impossible d’avoir accès à mon numéro de contrat

Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors contacté le service clients qui n’a pas pu non plus me le communiquer et a transféré mon appel au service résiliation…pour finalement n’avoir personne au bout du fil!
Merci d’avance pour votre aide.
Cldt

Frédérique
Frédérique

Frédérique

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frédérique,

Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement mais vous ne disposez de vos documents contractuels.

C'est bien cela ?

Moussa

Frédérique
Frédérique

Frédérique

23 / 100
jetons
Niveau
0

C’est exact. Il est indiqué en rouge que mes documents contractuels ne sont pas disponibles en raison de problèmes techniques.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Nous allons vérifier cela ensemble :)

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom.

Marwane.

Frédérique
Frédérique

Frédérique

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis toujours en attente de mon numéro de contrat afin de pouvoir le résilier. Merci de bien vouloir me le communiquer !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Marwane.