Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je n arrive pas a joindre le service client et quand je les appelle me dise que mon numéro est pas bon e.

Bonjour,
Quand je les appelle au téléphone me dise de mettre mon numéro de téléphone et me dit qu il est pas bon et aussi je n arrive pas a me connecter a mon espace ça devient lamentable merci je vous donne mon numéro de téléphone qui est le 06.56.84.59.85. Pour me contacter.

Rose80
Rose80

Rose80

84 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Rose80,

Si j'ai bien compris votre demande, votre numéro n'est pas reconnu et vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Oursonne
Oursonne

Oursonne

110 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai le même problème que vous ; impossible de me connecter à mon espace et le 904 ne reconnait pas mon numéro. Après plusieurs échange par mail avec le forum je viens de recevoir un message me disant que c'était un incident général en cours de résolution. En espérant que le problème sera vite résolu et qu'il ne se reproduira plus

Bonjour Maryse,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Effectivement, nous avons rencontré un incident technique lié à l'accès à l'espace client WEb et via l'application La Poste Mobile.

Je reste disponible en cas de besoin.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae