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Thème
Vos consos / Vos factures

Je n arrive pas a joindre le service client et quand je les appelle me dise que mon numéro est pas bon e.

Bonjour,
Quand je les appelle au téléphone me dise de mettre mon numéro de téléphone et me dit qu il est pas bon et aussi je n arrive pas a me connecter a mon espace ça devient lamentable merci je vous donne mon numéro de téléphone qui est le 06.56.84.59.85. Pour me contacter.

Rose80
Rose80

Rose80

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Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rose80,

Si j'ai bien compris votre demande, votre numéro n'est pas reconnu et vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Oursonne
Oursonne

Oursonne

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J'ai le même problème que vous ; impossible de me connecter à mon espace et le 904 ne reconnait pas mon numéro. Après plusieurs échange par mail avec le forum je viens de recevoir un message me disant que c'était un incident général en cours de résolution. En espérant que le problème sera vite résolu et qu'il ne se reproduira plus

Bonjour Maryse,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Effectivement, nous avons rencontré un incident technique lié à l'accès à l'espace client WEb et via l'application La Poste Mobile.

Je reste disponible en cas de besoin.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

Zouzou
Zouzou

Zouzou

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Apparament le problème Technique persiste depuis samedi j essais et mon numéro n est tjs pas reconnu et l accès à l espace mobile c une vrai blague car il me faut mon code puk et pour me connecter à l espace client il demande le numéro de téléphone pour envoyer un code donc magnifique donc si jamais quelqu'un c comment faire

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zouzou ,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, pour la récupération du code PUK.

C'est bien cela ?

Asmaa

Zouzou
Zouzou

Zouzou

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Oui c bien cela

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Zouzou
Zouzou

Zouzou

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Sur quoi ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Un message vous a été envoyé en privé.

Je vous invite à vérifier vos mails.

Asmaa

Zouzou
Zouzou

Zouzou

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J ai été directement dans un bureau de poste. Problème résolu

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zouzou ,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Sophia

12345ZAQwer
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Quand je les appelle au téléphone me dise de mettre mon numéro de téléphone et me dit qu il est pas bon et aussi je n arrive https://palmsolarsystems.com