Question en attente de réponse
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a recommandé une nouvelle que je viens de recevoir aujourd’hui. Donc je souhaite activer ma SIM tt en conservant mon numéro LPM que j’avais, mais le problème je dois appeler 3179 pour avoir le numéro RIO mais je ne peux carte je suis en train de l’activer et j’ai appelé le service client mais ils me disent d’appeler le 904 sauf que je n’ai pas d’autres ligne LPM donc est-ce possible de me communiquer par mail mon numéro RIO s’il vous plaît ?
Les réponses
Bonjour Anaisnl,
Si je comprends bien, vous souhaitez souscrire à une nouvelle ligne chez nous, tout en gardant votre numéro chez l'opérateur actuel.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour,,
Non, je ne souhaite pas souscrire À une nouvelle ligne chez vous car J’en ai déjà une, mais c’est juste vu que que j’avais perdu ma carte Sim donc en attendant que je reçoive ma carte carte Sim LPM , je suis allé chez un autre opérateur. Et là, vu que j’ai reçu Ma carte SIM La Poste Mobile, mais toujours avec le numéro que j’avais chez La Poste Mobile. Je voulais avoir mon Numéro Rio Avec ma La Poste Mobile que j’ai déjà
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Depuis un fixe ou un mobile d'un autre opérateur, vous pouvez toujours contacter l'équipe LPM au 09 74 40 90 90 pour obtenir une assistance rapide et personnalisé..
bonne chance
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
Vous pouvez aussi nous joindre sur (indiquer le canal digital utilisé par le client).
Asmaa