Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est...
It sounds like the cancellation happened because the RIO (Relevé d'Identité Opérateur) code submitted with your order wasn't up-to-date. Sometimes, when a new RIO is issued...
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer mon numéro RIO, mais ma carte SIM est perdue.
Est-il possible de recevoir ces informations par MP ?
Sinon, comment faire ?
Merci par avance.
Bonjour Jauni707,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui...
Bonjour Nono,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
Aerie est un détaillant de vêtements populaire qui propose une grande variété de styles pour femmes et hommes. Ils sont connus pour leurs vêtements confortables et abordables...