Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ligne suspendue suite à un usage anormal ?

Bonjour,

Depuis vendredi 12 janvier ma ligne a été suspendue pour un usage anormal.
Après un passage par le poste de ma localité le vendredi, il n'y a pas eu de remise en service.
J'ai appelé le service client le samedi où ma demande a été enregistrée. J'y apprends également que mon numéro a transmis des sms en rafale (utilisation de mon numéro par un spammer ?).
Le lundi 15 janvier, une conversation avec une personne sur le chatbot m'a dit qu'un expert devrait m'appeler sur le numéro que j'avais communiqué. Je n'ai reçu aucun appel, sauf erreur de ma part.
Lorsque je m'identifie sur le compte de lapostemobile.fr, une fenêtre me dit que ma ligne est suspendue et que je dois contacter le service client.
Mon téléphone voit le réseau 'La Poste Mobile', mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms, ni même appeler en wifi...
Que dois-je faire pour que la ligne soit rétablie avec tout les services attendus ?
Bien à vous.

Giov@59
Giov@59

Giov@59

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Giov@59,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Vous ne parvenez pas à utiliser vos services suite à la suspension de votre ligne, c'est bien cela ?

Soufiane

Giov@59
Giov@59

Giov@59

32 / 100
jetons
Niveau
0

Effectivement Sofiane, je n'arrive pas à utiliser les services proposés par la poste mobile.
Je n'ai pas eu de dépassement de forfait.
Cela ne m'indique pas quand la ligne sera de nouveau disponible. Car aujourd'hui je ne peux pas utiliser le service de messagerie (N° de tél 123) pour savoir les messages laissés par mes correspondants.

Bonjour Giov@59

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa

Giov@59
Giov@59

Giov@59

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Asmaa, je viens de vous répondre par retour de votre message privée.
A bientôt et bonne journée

Giov@59
Giov@59

Giov@59

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci. La ligne a été débloquée ce matin