Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

suspendre mon abonnement depuis l'etranger?

bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment faire svp?

fouadghadi
fouadghadi

fouadghadi

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour fouadghadi,

Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne car vous êtes actuellement à l'étranger.

C'est bien cela ?

Moussa

fouadghadi
fouadghadi

fouadghadi

32 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, oui tout a fait ca, sachant que je peux rien envoyer:" ni de lettres recomamnde etc...jai deja essaye mais sans reponse(par mail)

Bonjour fouadghadi,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

fouadghadi
fouadghadi

fouadghadi

32 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, et ca change quoi de suspendre ma ligne si je cite" La suspension n'arrête pas la facturation. Elle permet le blocage de vos services et une non-utilisation de votre ligne."??
je comprends toujours pas

Bonjour fouadghadi,

La suspension arrête simplement l'utilisation des services sans interrompre la facturation. Je suppose que vous êtes lié par un contrat avec engagement, et la suspension temporaire ne semble pas être incluse dans les termes du contrat.

fouadghadi
fouadghadi

fouadghadi

32 / 100
jetons
Niveau
0

merci mais suspendre ou pas ca va rien changer alors? cest bien ca? car jen profite pas de vos services non plus , on a fait que perdre nos temps

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika

Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra