Question en attente de réponse
bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment faire svp?
Les réponses
Bonjour fouadghadi,
Si je comprends bien, vous souhaitez suspendre votre ligne car vous êtes actuellement à l'étranger.
C'est bien cela ?
Moussa
bonjour, oui tout a fait ca, sachant que je peux rien envoyer:" ni de lettres recomamnde etc...jai deja essaye mais sans reponse(par mail)
Bonjour fouadghadi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
bonjour, et ca change quoi de suspendre ma ligne si je cite" La suspension n'arrête pas la facturation. Elle permet le blocage de vos services et une non-utilisation de votre ligne."??
je comprends toujours pas
Bonjour fouadghadi,
La suspension arrête simplement l'utilisation des services sans interrompre la facturation. Je suppose que vous êtes lié par un contrat avec engagement, et la suspension temporaire ne semble pas être incluse dans les termes du contrat.
merci mais suspendre ou pas ca va rien changer alors? cest bien ca? car jen profite pas de vos services non plus , on a fait que perdre nos temps
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
fouadghadi a répondu
Paprika a répondu
fouadghadi a répondu
Hasnae a répondu
fouadghadi a répondu
un anonyme a répondu
fouadghadi a posé une nouvelle question