Question en attente de réponse
Bonjour, ayant souscrit une offre mobile chez vous le 14/01/23, j'ai reçu la carte sim ce jour (17/01/23). (REF : 4011226915)
Cependant impossible d'activer ma carte sim car lorsque je rentre mon numéro de téléphone pour la première connexion (je suis supposé recevoir un SMS), j'ai un message d'erreur.
Je n'ai donc pas possibilité de me connecter, que dois-je faire ?
Quelques images de ma bonne foi :
https://i.postimg.cc/G27c39Lh/1.jpg
https://i.postimg.cc/pr3R875w/2a.jpg
https://i.postimg.cc/RCYMj3pg/2b.jpg
Les réponses
Bonjour Aurélien,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM suite à votre ouverture de ligne car vous ne pouvez pas accéder à l'espace client.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour,
c'est cela. J'ai un message d'erreur lorsque je tente de créer ma "première connexion". Je devrais recevoir un code par sms, j'ai juste un message d'erreur. (Voir images dans mon premier message). Je suis donc bloqué.
Bonjour Aurélien,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour,
j'ai bien reçu votre email, je viens d'y répondre, merci pour votre aide.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème qu'Aurélien. Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye de créer mon compte pour activer ma SIM.
Pouvez-vous m'aider d'urgence svp ? (la portabilité se fait aujourd'hui)
Merci d'avance
Bonjour Noémie,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM suite à votre ouverture de ligne car vous ne pouvez pas accéder à l'espace client. Est-ce bien cela ?
Amina