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Création espace client la poste mobile ?

J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier sur le site WWW.LAPOSTEMOBILE.FR
La ligne téléphonique est saturée
Quelles explications à fournir ? Merci

Vitasage
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Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vitasage,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas encore reçu votre commande alors que la portabilité est prévue pour aujourd'hui. C'est bien cela ?

Sophia

Vitasage
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Vitasage

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Bonjour
Oui c’est bien cela. j’ai contacté le 0970808660 et la ligne devrait être activée vers 17h30
La personne m’a dit que je pourrai alors créer mon espace
Je viens de recevoir un mail de confirmation de résiliation de mon ancien opérateur et je n’ai donc plus de possibilité d’émettre ou de recevoir de communication téléphonique et de donc de sms pour confirmer la mise en service du nouveau forfait avec lapostemobile
Que faire ?

Bonjour Vitasage,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

Vitasage
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En fait j’ai constaté que les SMS fonctionne :)
J’espère que l’installation se fera correctement en fin de journée car je n’ai plus de téléphone
Bonne après-midi

Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.

Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Hassnae