Question en attente de réponse
Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus aller sur internet.
Les réponses
Bonjour, vous n'avez reçu aucun SMS/mail/message quand au renouvellement de votre forfait ?
Bonjour Pierre,
Il faut savoir, que nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant les abonnements qui se réinitialisent le 27 et 28 décembre.
Le dysfonctionnement est en cours de résolution.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mélanie.
Bonjour Enough2000,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Un dysfonctionnement de remise à zéro est connu de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Mélanie a répondu
enough2000 a répondu
Pierre a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.