Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus plus aller sur internet.

Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus aller sur internet.

Pierre
Pierre

Pierre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

enough2000
enough2000

enough2000

186 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, vous n'avez reçu aucun SMS/mail/message quand au renouvellement de votre forfait ?

Bonjour Pierre,
Il faut savoir, que nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant les abonnements qui se réinitialisent le 27 et 28 décembre.
Le dysfonctionnement est en cours de résolution.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mélanie.

Bonjour Enough2000,

Nous vous remercions pour votre contribution.
Un dysfonctionnement de remise à zéro est connu de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.

Emmanuelle