Question en attente de réponse
Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus aller sur internet.
Les réponses
Bonjour, vous n'avez reçu aucun SMS/mail/message quand au renouvellement de votre forfait ?
Bonjour Pierre,
Il faut savoir, que nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant les abonnements qui se réinitialisent le 27 et 28 décembre.
Le dysfonctionnement est en cours de résolution.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mélanie.
Bonjour Enough2000,
Nous vous remercions pour votre contribution.
Un dysfonctionnement de remise à zéro est connu de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Emmanuelle
Bonjour. J'ai le même souci. Mon forfait ne s'est pas encore remis à zéro aujourd'hui alors que nous sommes bien le jour où ça aurait dû se faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour caius38 ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Suite à la réinitialisation de votre forfait, un arrêt-marche du téléphone est recommandé.
Si cela ne rétablit pas internet, je vous invite à effectuer un paramétrage de votre téléphone depuis votre espace client dans l'onglet " Mon Téléphone / Ma SIM" > " Paramétrage".
Merci de me tenir informé.
Céline.
Céline a répondu
caius38 a répondu
Emmanuelle a répondu
Mélanie a répondu
enough2000 a répondu
Pierre a posé une nouvelle question