Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu par un SMS du numéro 11778 le message suivant :
"La Poste Mobile : 2E/mois de remise fidélité pendant 12 mois sur votre forfait actuel en appelant le 0805205106 avant le 15/02 (service&appel gratuits) REP STOP"
Est-ce bien une offre de la poste mobile ou du phishing ?
Et comment cela se passe au bout des 12 mois? retour sur le forfait actuel ou bascule sur l'un des forfaits disponible dans 12 mois ?
Les réponses
Bonjour nH2O ,
Je vous rassure, ce SMS provient de La Poste Mobile.
En effet, le numéro de rappel est le numéro du service fidélisation.
L'offre vous propose de bénéficier d'une remise de 2€ par mois sur votre forfait actuel pendant 12 mois.
Ainsi, dès les 12 mois révolus, vous conservez votre forfait sans la remise de 2€.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour j’ai également reçu ce sms la semaine dernière et c’est vrai que les tentatives de phishing sont nombreuses en ce moment je me suis méfiée ! Pouvez-vous m’indiquer combien de temps l’offre sera valable ? J’ai aussi vu une offre SFR intéressante sur ce site https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/... est-il possible de la souscrire auprès de vos services ? On m’a dit que La Poste commercialisait les box SFR désormais. Merci
Bonjour Enough2000,
La durée de l'offre est indiquée dans le SMS reçu.
Si vous le souhaitez, je vous envoie un message en privé afin d'avoir une visibilité sur votre contrat et répondre plus précisément à votre question.
Nous commercialisons effectivement la BOX étant donné que nous sommes en partenariat avec l'opérateur.
Nous faisons actuellement une offre promo valable jusqu'au 15/03/2021. Vous pouvez dans ce cas, avoir la fibre pour seulement 16€/mois si vous êtes éligible!
A tout de suite en privé,
Emmanuelle
Madame, Monsieur,
J'ai reçu le même mail avec expiration le 16/09.
Je souhaite savoir si c'est toujours d'actualité ou si cette fois-ci c'est bien du phishing.
D'ailleurs est-ce normal que mon compte LP mobile ne me permette pas d'accéder au forum ?
J'ai dû me créer un compte exprès pour le forum avec la même adresse mail que pour mon compte mobile.
Bonjour Fane,
Si j'ai bien compris vous souhaitez savoir si l'offre reçu par mail, provient bien de nos services ?
Vous souhaitez également faire le point sur la création de votre compte sur le forum ?
Arnaud.
Bonjour Arnaud,
Oui c'est bien ça, reçu par SMS.
Le 2nd point est bien compris.
J'aimerais également avoir la confirmation de la gratuité de l'appel ayant déjà été leurré par vos services et n'ayant pas eu de réel suivi suite à ma plainte.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
Fane a répondu
Arnaud a répondu
Fane a répondu
Emmanuelle a répondu
enough2000 a répondu
Céline a répondu
nH2O a posé une nouvelle question