Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible se connecter çe matin: il dit « Erreur lors de la vérification », mais si je utilise « Code confidentiel oublié ou première connexion » il m'envoye par SMS exactement le même mot de passe. J'ai même collé-pasté depuis l'SNS : Erreur; j'ai tapé exactement une deuxiéme fois : Erreur.
Donc, comme faire? Je dois récharger la SIM, voulez vous m'argent ou non?
Merci
Les réponses
Bonjour Quarantdeux,
Vous souhaitez accéder à votre espace client mais un message d'erreur apparaît. C'est bien cela ?
Christelle
Bonjour,
Oui, c'est exatement le problème - comme j'ai dit hier, mais c'est le même chose auhourd'hui
Le message est toujours: « Erreur lors de la vérification » (et rien d'autre, donc impossible savoir plus d'information), mais le code confidentiel est correcte, comme j'ai dit je l'ai même copié-pasté depuis l'SMS de rappel, je l'ai tapé une deuxième fois, etc. mais rien ne me permet de me connecter. Et donc rien me permet de acheter un crédir sur la carte SIM...
Bonjour Quarantdeux,
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Afin de recueillir vos coordonnées, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail).
A tout de suite.
Arnaud.
Bonjour
Rien a été fait pour ameliorer ce problème, le compte ne marche pas, impossible pre-payer la SIM, donc j'ai demandé un RIO.
Evidemment la Poste Mobile ne veut pas que j'utilise leur service.
Bonjour Quarantdeux
Je suis sincèrement navrée.
Afin d'analyser votre dossier en détail, je vous invite à répondre au message privé envoyé par mon collègue pour que nous puissions collecter vos données personnelles en toute confidentialité.
Ingrid
J'ai repondu a votre collègue - mais il n'a pu faire rien, et m'a dit (lundi) d'attendre un appel de l'equipe la poste mobile.
Pas d'appels entrant/
Et je ne peux pas appeler avec le mobile car il n'a pas de crédit et il est impossible acheter plus de crédit.
Donc il semble necessaire changer de fournisseur.
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément.
Afin de savoir ce qu'il a été fait dans le dossier, je vous invite à répondre au message privé qui vous a été envoyé par mon collègue.
Céline.
Je n'ai pas de message privé - j'ai repondu a votre collègue utilisant le "live chat" avec Arnaud.
Il a reinitielisé le mot de passe, j'ai reçu un SMS avec le code nouveau, mais même problème.
Il a dit d'attendre un appel de l'équipe la poste mobile, mais j'ai reçu pas d'appels.
Bonsoir Quarantdeux ,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Une demande a été faite auprès du service expert qui vous rappellera demain pour vous fournir des informations sur cet incident concernant votre mot de passe.
Céline.
Bonjour
Je ne sais pas quand "demain" arrivera, car personne n'a pas appelé.
Mais aujourd-hui j'ai reçu un autre code confidentiel par SMS mail il ne marche pas: même message.
Bonjour Quarantdeux,
Je suis sincèrement navré pour cela.
Il est nécessaire en tapant le mot de passe, de respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.
Pouvez-vous me confirmer si vous avez toujours le même message d'erreur en respectant cela ?
Merci.
Jonathan.
Oui, je le sais bien.
Il ne marche pas même si je copie-colle depuis l'SMS
Le problème n'est pas ça.
En effect, le problème est le même que le 4/12 quand il a commencé, et la poste mobile n'a fait rien.
Bonjour Claudio, :)
Vous me confirmez que suite à la réception du nouveau code reçu ce jour, vous rencontrez toujours un message d'erreur qui vous empêche de vous connecter. Est-ce bien cela ?
Morgane.
Oui, je n'ai pas demandé un code nouveau ce jour, mais j'ai reçu un SMS avec un code. Mais il donne le même erreur (que ne dit rien d'utile: "Erreur de vérification").
Le code a été généré par le service Informatique.
Je vais donc transmettre l'anomalie que vous rencontrez auprès du Service Expert.
Afin de recueillir vos informations, je vous retrouve tout de suite en message privé. :)
Morgane.
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