Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Connexion application impossible ?

Depuis 15 jours et après la màj de l'application mobile il m'est impossible de me connecter à cette dernière. Aucun problème pour accéder à mon compte depuis un navigateur mais sur l'appli j'ai systématiquement un message d'erreur : "le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas." J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, redémarré mon téléphone, essayé depuis un autre mobile, rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance.

Aviron
Aviron

Aviron

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aviron,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous parvenez à accéder à votre espace client via un navigateur mais sur l'application vous avez toujours un message après notre dernière mise à jour.

C'est bien cela ?

Moussa

Aviron
Aviron

Aviron

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, oui c'est bien ça, impossible de me connecter à l'appli depuis la dernière mise à jour. En revanche je peux me connecter à mon compte via un navigateur. C'est très embêtant, j'aimerais pouvoir consulter ma consommation de données via l'appli, c'est quand même plus pratique.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3282 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aviron,

Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.

Soufiane