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Votre compte

connexion impossible à l'appli ou au portail

Bonjour, je suis nouveau client, impossible de me connecter à l'appli ou au portail, malgré 13 codes que j'ai bien reçu par sms. Merci de votre aide pour activer mon compte

ppst2
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Margot
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour ppst2 ,

Je suis ravie de vous comptez parmi nos nouveaux clients La Poste Mobile.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.