A répondu à « Impossible de régler une facture par CB, procédure d'enregistrement ok, validation par ma banque et plus rien ? »
A répondu à « Ma 4g ne marche pas ? »
A répondu à « date de remboursement de mon nouveau téléphone ? »
A répondu à « Comment accéder à mon espace client? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « je n'ai pas obtenu mon code confidentiel, ni ma carte SIM »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai commandé une carte sim voila 4 semaines mais toujours pas de nouvelle.Que dois-je faire? »
A répondu à « J'ai commandé une carte sim voila 4 semaines mais toujours pas de nouvelle.Que dois-je faire? »
A répondu à « je n'ai pas obtenu mon code confidentiel, ni ma carte SIM »
A répondu à « Obtenir son RIO 1 »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « portabilité aujourd'hui »
A répondu à « portabilité aujourd'hui »
A répondu à « Je ne reçois pas mon numéro RIO par SMS et le numéro donné par le 3179 est faux »
A répondu à « Pourriez-vous m'envoyer mon code puk par mail ? »
A répondu à « je ne peux plus accéder a mon espace client pourquoi? »
A répondu à « Prélèvement mais pas de 4G »
A répondu à « envoi de mms impossible et accès internet impossible sans être en wifi ....? »
A répondu à « Prélèvement mais pas de 4G »
A répondu à « Impossible de me connecter à mon espace client pour voir ma consommation ? »
A répondu à « Impossible de me connecter à mon espace client pour voir ma consommation ? »
A répondu à « Probleme connexion internet alors que 4G detectée ? »
A répondu à « Problèmes de double numéro et espace client ? »
A répondu à « Non réception de ma carte SIM »
A répondu à « ma sim nai toujours pas activé »
A répondu à « Numéro de téléphone ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Soucrire à l'offre international 2 euros/mois ? »
A répondu à « Soucrire à l'offre international 2 euros/mois ? »
A répondu à « La ville ou j habite »
A répondu à « Portabilité annulée. Impossible d'utiliser mon forfait mobile alors que ça devait etre activé le 09/11 »
A répondu à « Impossible de se connecter au compte La poste Mobile »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « envoi de mms impossible et accès internet impossible sans être en wifi ....? »