Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Absence de prime de parrainage

Bonjour

J'ai souscris à un forfait de 9,90 euro / mois depuis le mois de Mai 2021

Lors de l'inscription , j ai renseigné un parrain pour bénéficier d'une Reduction de 20 euros étalée sur quelques mois, à raison de 5€ par mois.

Il s'agit d'offres avec engagement pour mon parrain et moi-même.

Pouvez-vous vérifier pourquoi le parrainage n'apparaît toujours pas sur les factures?

Merci.

Cordialement

sashium
sashium

sashium

94 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour sashium,

Si j'ai bien compris, lors de votre souscription, vous avez été parrainé mais votre parrain et vous même n'avez pas bénéficié de la remise, est-ce bien cela ?

Yohan

sashium
sashium

sashium

94 / 100
jetons
Niveau
0

Yohan : oui, c'est bien ça

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Pour bénéficier d'une offre de parrainage, le filleul doit bénéficier d'un forfait avec engagement, avoir sa ligne active passé le délai de rétractation de 14 jours calendaires, sans résiliation de programmée.

De plus, un filleul ne pourra être parrainé qu’une seule fois même s’il souscrit plusieurs contrats d’abonnement.

Concernant le parrain, celui-ci doit souscrire à un abonnement avec engagement également.

L'offre de parrainage est de 20 euros pour le parrain et 20 euros pour le filleul.

Le parrainage se fait uniquement pendant la souscription.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan