Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Adresse et nom erronés sur contrat et facture

Bonjour, j'ai effectué un changement de titulaire. Cependant le nom sur la facture est erronée (cela doit être le mien et non celui de mon mari) et les coordonnées du contrat électronique font toujours références à mon mari et pas aux miennes.

sigrid33
sigrid33

sigrid33

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour sigrid33,

Vous avez effectué une demande de changement de titulaire et cela n'a pas été prise en compte, c'est bien cela ?

Céline.

sigrid33
sigrid33

sigrid33

13 / 100
jetons
Niveau
0

Elle a été prise en compte mais mal prise en compte: les informations personnelles sur mon espace client lapostemobile.fr sont correctes mais pas la facture et le contrat électronique

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous rassure, je suis là pour vous aider. ;)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan