Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Moussa,
Je reviens vers vous suite à votre message d'hier indiquant qu'une résolution était prévue pour aujourd'hui, avez-vous de la visibilité svp ?
Le problème...
Problème important de mon côté plus d'accès aux serviçes la poste mobile depuis le 12/7 aucune réponse du service technique malgré mes appels et impossible de me donner mon rio...
Bonjour Steph,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Je reçois des mails concernant un abonnement que je n'ai pas souscrit. La personne (un homonyme) qui à souscrit l'abonnement ou le conseiller qui a saisi le dossier, a...
Je vous remercie pour les informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour cela fait des mois que quelqu’un utilise mon adresse e-mail. Je suis marocain habitant au maroc. Je n’ai aucune relations avec ce compte. J’ai deja apelé votre service...
Bonjour, même si votre adresse mail a été piraté, personne ne peut faire de modifications sur votre contrat. Je reviens vers vous en message privé afin d'obtenir vos coordonnés...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...