Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je possede 2 numeros de telephone et ne peux consulter les factures que d'un seul??

Je possède de 2 lignes sur mon compte, une ligne est affectée à ma femme.
les prélèvements se font sur mon compte, ma seule adresse mail est utilisée.
Aujourd'hui je ne peux consulter que la ligne de ma femme. Il est impossible de basculer sur l'autre ligne, ce que j'arrivais à faire avant.... Pouvez vous m'aider svp. Merci. Bien à vous.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LIONEL,

Si je comprends bien, vous avez auparavant regroupé vos deux lignes et maintenant vous ne parvenez pas à avoir une visibilité sur ces deux lignes. C'est bien cela ?
Yoro

LIONEL
LIONEL

LIONEL

35 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai 2 numéros regroupés sur un même compte, un même nom, une même adresse mail, un même compte bancaire.
Avant je pouvais consulter les forfaits et factures des 2 lignes sur ce même compte.
Aujourd'hui, je ne peux consulter que les informations sur une seule ligne.
Comprenez vous? La question est comment retrouver les informations sur l'autre numéro?

Bonjour LIONEL

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2532 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LIONEL,

Je vous remercie pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Si vous avez plusieurs lignes chez La Poste Mobile, vous pouvez regrouper vos contrats sur une de vos lignes qui sera votre compte principal.

Pour créer un compte principal, vous devez :

1. Définir quel compte client sera le compte principal et vous connecter sur cet espace client
2. ouvrir la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-compte/f... et choisir la ou les lignes à rattacher au compte principal.
3. Renseigner et distinguer les utilisateurs
4. Renseigner l'adresse mail

Bonne journée.

Hassnae

LIONEL
LIONEL

LIONEL

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre disponibilité, votre réactivité et la qualité des informations fournies.
Ce matin, j'ai pu consulter mes 2 lignes sans problème.

Merci à votre équipe. Excellente journée.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2532 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Merci à vous LIONEL

Bonne journée.

Hassnae