Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine nous n'arrivons presque plus à passer d'appels. Nos interlocuteurs ne nous entendent pas.
Nous n'avons plus non plus de connexion internet (faible voir inexistante).
De plus, contacter votre SAV est un véritable enfer, ça me donne envi de changer d'opérateur. Très très très envi.
Bref, j'en ai marre, ce n'est pas ma conception du SAV (PS étant Admin système / réseau, j'ai donc une notion très concrète de ce que doit être un SAV)
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Les réponses
Bonjour,
Vous rencontrez des dysfonctionnements réseaux sur vos lignes mobiles depuis plusieurs semaines, c'est bien cela ?
Mélanie.
Depuis une semaine environ, oui. Les appels sont tous inaudibles. Les MMS ne fonctionnent pas, et le la connexion internet est d'une lenteur infinie.
Bonjour Morpion,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan