Question en attente de réponse
Hier La Poste Mobile m'a notifié par sms que mon nouveau forfait était désormais actif.
Depuis ce moment-là, je n'ai plus de réseau, impossibles d'émettre des appels (on me dit que mon crédit est insuffisant), ni d'aller sur internet, ni d'envoyer de mms. J’ai fait les différents changements d’APN expliqués sur le site de la poste mobile. Mais cela ne change strictement rien. Je pense que ce changement d'offre a créé un dysfonctionnement.
Après avoir tenté de contacter 15 fois le service client par téléphone… je bien du me résoudre à poster un message sur le forum.
Au vue du nombre de personnes rencontrant ce même problème, j'espère que ce désagrément sera traité rapidement.
cordialement
Les réponses
Bonjour François,
Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement sur les appels et internet depuis la mise en place de votre nouveau forfait.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour, c'est exactement ça.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je vais vérifier votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, votre forfait a t il enfin été activé, et dans quel délais ? Je suis dans la même situation depuis le 1er novembre. Merci.
Bonjour Ju,
Si je comprends bien, votre forfait n'est pas réinitialisé, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Hassnae
Hasnae a répondu
Ju a répondu
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François a répondu
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un anonyme a répondu
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