Question en attente de réponse
Hier La Poste Mobile m'a notifié par sms qu'un "nouveau forfait SIM 24/24 60 Go" était désormais actif. Alors que je n'avais fait aucun changement de forfait. Je suis tout de suite allée sur mon espace client et j'ai choisi un forfait "SIM 24/24 50 Go" afin d'voir un abonnement moins cher. Ce nouveau forfait ne prendra effet que le 30 juin.
Depuis ce moment-là, je n'ai plus de réseau, impossibles d'émettre des appels (on me dit que mon crédit est insuffisant), ni d'aller sur internet, ni d'envoyer de mms. Je peux seulement envoyer et recevoir des sms et recevoir des appels.
Je pense que ce changement d'offre a créé un dysfonctionnement.
Merci de revenir vers moi rapidement, le service d'assistance téléphonique est injoignable !!!
Les réponses
Bonjour Lorraine,
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le changement de votre forfait. C'est bien cela ?
Najwa
Merci de me contacter pour m'aider suite à cette demande
Seuls les sms fonctionnent et je peux uniquement recevoir des appels.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
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Lorraine a répondu
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