Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier; je n'ai plus accès à internet, cela me demande de me connecter à un réseau et renvoie vers une page d'erreur peu importe le réseau sélectionné.
Sur un téléphone Android; j'ai ce problème et j'ai essayé les différentes solution sur ce forum sans solution.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Les réponses
Bonjour goldbucket,
Vous n'arrivez plus à vous connectez à internet. C'est bien cela ?
Christelle
Bonjour Christelle,
Oui c'est tout à fait ça.
J'ai essayé le redémarrage, la modification des données de réseau et je n'arrive toujours pas à me connecter au réseau. J'ai une notification de demande de connexion et lorsque je clique dessus, cela le redirige vers une page d'erreur.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour goldbucket,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Avez-vous vérifié votre paramétrage disponible sur votre Espace Client par le lien suivant
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... ?
Céline.
Bonjour Céline,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai testé et ne reçoit pas de message ni de notification pour le paramétrage automatique.
J'ai essayé le paramétrage manuel et cela ne fonctionne pas également.
Cordialement,
Bonjour goldbucket,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Bonjour Christelle,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Avez-vous vérifier votre paramétrage disponible sur votre Espace Client ?
Alexis
De plus, j'ai essayé de redémarrer et de modifier les données du réseau, mais je ne parviens toujours pas à me connecter au réseau. Il redirigera vers la page d'erreur. https://drivemad.io
Bonjour Herryone,
Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement réseau.
C'est bien cela ?
Moussa
un anonyme a répondu
Herryone a répondu
Alexis a répondu
Yohan a répondu
goldbucket a répondu
Céline a répondu
goldbucket a répondu
Christelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Christelle a répondu
goldbucket a posé une nouvelle question