Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Connexion application impossible ?

Depuis 15 jours et après la màj de l'application mobile il m'est impossible de me connecter à cette dernière. Aucun problème pour accéder à mon compte depuis un navigateur mais sur l'appli j'ai systématiquement un message d'erreur : "le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas." J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, redémarré mon téléphone, essayé depuis un autre mobile, rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance.

Aviron
Aviron

Aviron

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aviron,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous parvenez à accéder à votre espace client via un navigateur mais sur l'application vous avez toujours un message après notre dernière mise à jour.

C'est bien cela ?

Moussa

Aviron
Aviron

Aviron

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, oui c'est bien ça, impossible de me connecter à l'appli depuis la dernière mise à jour. En revanche je peux me connecter à mon compte via un navigateur. C'est très embêtant, j'aimerais pouvoir consulter ma consommation de données via l'appli, c'est quand même plus pratique.

Bonjour Aviron,

Nous allons voir cela ensemble. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.

Soufiane