Cette question a été résolue
Perte de mon crédit prépayé à cause de votre problème technique du 16 mars 2021. Je n' ai pas pu recharger dans les délais et jai tout perdu. Je vous ai contacté avant que la recharge n'arrive à expiration. Vous m'avez répondu, "ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à recharger on vous remettra votre crédit, vous n'êtes pas la seule." Aujourd'hui, c'est un dialogue différent et c'est le parcours du combattant, je suis passé par mon bureau de poste où j'avais souscrit, ils ont eu la gentillesse d'appeler et vous vous étiez engagé à restituer ce crédit de 174 euros et 32 GO samedi 20 mars 2021.. À CE JOUR TOUJOURS RIEN PUREMENT SCANDALEUX JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
Bonjour Corinne,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement actuellement pour les recharges et je vous présente toutes nos excuses.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, et pour des raisons de sécurité, je reviens vers vous en message privé.
Céline
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Les autres réponses
Bonjour Corinne,
Je suis heureuse d'apprendre que votre crédit soit de nouveau disponible.
Mes collègues et moi-même vous remercions infiniment de votre compréhension et de votre patience.
La confiance que vous nous accordez est très importante.
Je souhaite encore une fois vous présenter nos excuses de la part de La Poste Mobile pour le désagrément subi.
Je reste disponible en cas de besoin pour répondre à toutes vos demandes.
Bonne journée et bon courage dans votre travail.
Céline.