Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossibilité d'activer ma carte SIM et pas d'accès à l'espace client

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par SMS, et je n'ai pas daccès à l'espace client.
Comment activer ma carte SIM dans ce cas ???

teng
teng

teng

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour teng ,

Vous souhaitez activer la nouvelle carte SIM que vous avez reçue, c'est bien cela ?

Si oui, je vous rassure nous allons le faire ensemble :

  • la carte est active sous 3h,
  • le code PIN est 0000 par défaut,
  • je vous invite à le modifier par mesure de sécurité,
  • une fois active, vous pourrez recevoir le mot de passe de votre espace client,

Cela vous convient ?

Céline.

teng
teng

teng

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Céline. Oui, je voudrais activer la nouvelle carte SIM. Cela me convient, merci d'avance.

Bonjour teng :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous allons activer votre carte SIM ensemble.

À tout de suite.

Morgane.

LOZA
LOZA

LOZA

61 / 100
jetons
Niveau
0

pour moi les trois heures sont passé et rien encore
jai deja tout essayer mais je peux pas appeler car jai pas de reseau

LOZA
LOZA

LOZA

61 / 100
jetons
Niveau
0

je pourrais avoir des reponse sil vous plais

Bonjour LOZA ,

Si je comprends bien, vous avez activé votre carte SIM il y a plus que 3h, mais vous n'avez pas encore de ligne, c'est
bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

Toli
Toli

Toli

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je suis dans la même situation que l'une de ces personnes je ne peux pas avoir mon code confidentiel car plus de Sim j'en n'ai recommander une mais pour l'activer impossible, voila si vous avez une aide a m'apporter j'en serai ravi .

Latifa
Latifa

Latifa

963 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Toli,

Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Merci de me répondre en privé.

A tout de suite.

Latifa