Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par SMS, et je n'ai pas daccès à l'espace client.
Comment activer ma carte SIM dans ce cas ???
Les réponses
Bonjour teng ,
Vous souhaitez activer la nouvelle carte SIM que vous avez reçue, c'est bien cela ?
Si oui, je vous rassure nous allons le faire ensemble :
Cela vous convient ?
Céline.
Bonjour, Céline. Oui, je voudrais activer la nouvelle carte SIM. Cela me convient, merci d'avance.
Bonjour teng :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons activer votre carte SIM ensemble.
À tout de suite.
Morgane.
pour moi les trois heures sont passé et rien encore
jai deja tout essayer mais je peux pas appeler car jai pas de reseau
je pourrais avoir des reponse sil vous plais
Bonjour LOZA ,
Si je comprends bien, vous avez activé votre carte SIM il y a plus que 3h, mais vous n'avez pas encore de ligne, c'est
bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra.
Bonjour je suis dans la même situation que l'une de ces personnes je ne peux pas avoir mon code confidentiel car plus de Sim j'en n'ai recommander une mais pour l'activer impossible, voila si vous avez une aide a m'apporter j'en serai ravi .
Bonjour Toli,
Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Merci de me répondre en privé.
A tout de suite.
Latifa
Bonjour
j'ai reçue ma nouvelle carte Sim mais j'ai pas les codes d'accès pour l'activer .
Saviez vous comment faire?
MERCI
Bonjour NClient,
Si je comprends, bien vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, car vous n'avez pas accès à votre espace client, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour je viens moi aussi de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter c'est la deuxieme fois que sa m'arrive la derrniere fois j'ai demander sur ce forum et on ma repondu et ma activer ma carte donc si le vous plait pouvez vous m'aider?
Bonjour Toli,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM et vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.
Hassnae
Bonjour, je suis exactement dans la même situation et je ne sais quoi faire. En effet, j’ai reçue ma carte SIM ce matin, j’ai allumer mon téléphone et taper le code « 0000 » mais rien, on ne m’a pas envoyée le numéro afin que je puisse activer ma carte SIM. Je ne comprends pas vraiment. Cela fait plus de 3h et toujours rien.
En espérant une réponse rapide.
Bonjour D.blk
-Vous souhaitez activer votre nouvelle carte Sim, c'est bien cela ?
-Si oui, je vais vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons activer votre carte SIM ensemble.
À tout de suite.
Soufiane