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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Impossibilité d'activer ma carte SIM et pas d'accès à l'espace client

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par SMS, et je n'ai pas daccès à l'espace client.
Comment activer ma carte SIM dans ce cas ???

teng
teng

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonjour teng ,

Vous souhaitez activer la nouvelle carte SIM que vous avez reçue, c'est bien cela ?

Si oui, je vous rassure nous allons le faire ensemble :

  • la carte est active sous 3h,
  • le code PIN est 0000 par défaut,
  • je vous invite à le modifier par mesure de sécurité,
  • une fois active, vous pourrez recevoir le mot de passe de votre espace client,

Cela vous convient ?

Céline.

teng
teng

teng

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Bonjour, Céline. Oui, je voudrais activer la nouvelle carte SIM. Cela me convient, merci d'avance.

Morgane
Morgane

Morgane

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Bonjour teng :)

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous allons activer votre carte SIM ensemble.

À tout de suite.

Morgane.

LOZA
LOZA

LOZA

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pour moi les trois heures sont passé et rien encore
jai deja tout essayer mais je peux pas appeler car jai pas de reseau

LOZA
LOZA

LOZA

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je pourrais avoir des reponse sil vous plais

Bonjour LOZA ,

Si je comprends bien, vous avez activé votre carte SIM il y a plus que 3h, mais vous n'avez pas encore de ligne, c'est
bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

Toli
Toli

Toli

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Bonjour je suis dans la même situation que l'une de ces personnes je ne peux pas avoir mon code confidentiel car plus de Sim j'en n'ai recommander une mais pour l'activer impossible, voila si vous avez une aide a m'apporter j'en serai ravi .

NClient
NClient

NClient

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Bonjour
j'ai reçue ma nouvelle carte Sim mais j'ai pas les codes d'accès pour l'activer .
Saviez vous comment faire?
MERCI

Bonjour NClient,

Si je comprends, bien vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, car vous n'avez pas accès à votre espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Toli
Toli

Toli

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Bonjour je viens moi aussi de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter c'est la deuxieme fois que sa m'arrive la derrniere fois j'ai demander sur ce forum et on ma repondu et ma activer ma carte donc si le vous plait pouvez vous m'aider?

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Toli,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM et vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

D.blk
D.blk

D.blk

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Bonjour, je suis exactement dans la même situation et je ne sais quoi faire. En effet, j’ai reçue ma carte SIM ce matin, j’ai allumer mon téléphone et taper le code « 0000 » mais rien, on ne m’a pas envoyée le numéro afin que je puisse activer ma carte SIM. Je ne comprends pas vraiment. Cela fait plus de 3h et toujours rien.
En espérant une réponse rapide.

Bonjour D.blk

-Vous souhaitez activer votre nouvelle carte Sim, c'est bien cela ?

-Si oui, je vais vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous allons activer votre carte SIM ensemble.

À tout de suite.

Soufiane