Question en attente de réponse
Bonjour, ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin du code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider?
Les réponses
Bonjour Ballon22,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer votre code PUK, est-ce bien cela ?
Amina
Oui c'est cela
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Que préférez-vous ?
Amina
je choisis l'option 4, pouvez-vous me l'envoyer sur mes mails?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
j'ai la même problème. Besoin de mon code PUK mais pas accès à mon espace client
Bonjour, ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin du code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider?
Bonjour viki0531
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.
C'est bien cela ?
Asmaa
J'ai le même problème. ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin d'un code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Guy ,
Si je comprends bien, vous avez besoin de votre code PUK pour débloquer votre carte SIM, mais vous ne parvenez pas à le récupérer depuis votre espace client, car vous n'en avez pas accès, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
oui c'est vrai, y a-t-il un moyen d'obtenir le code ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour ,
J’ai bloqué mon téléphone et j’aurais besoin du code puk pour refaire un code pin.
Bonjour Many,
Si je comprends bien, votre carte SIM est bloquée et vous souhaitez obtenir votre code PUK afin de la débloquer, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour j’ai verrouillé mon code pin maintenant on me demande mon code PUK mais ça fait tellement d’année que j’ai cet carte SIM que je ne le retrouve pas. Pouvez vous m’aidez à l’avoir rapidement svp ??
Bonjour Cassou770,
Vous avez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane a répondu
Cassou770 a répondu
Hasnae a répondu
Many a répondu
Fatima Zahra a répondu
Guy a répondu
Fatima Zahra a répondu
Guy a répondu
Asmaa a répondu
viki0531 a répondu
Amina a répondu