Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Besoin de mon code PUK mais pas accès à mon espace client

Bonjour, ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin du code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider?

Ballon22
Ballon22

Ballon22

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ballon22,

Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer votre code PUK, est-ce bien cela ?

Amina

Ballon22
Ballon22

Ballon22

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
    4) Je peux également vous fournir le code PUK, cet acte est facturé 5€ sur votre prochaine facture.

    Que préférez-vous ?
    Amina

Ballon22
Ballon22

Ballon22

33 / 100
jetons
Niveau
0

je choisis l'option 4, pouvez-vous me l'envoyer sur mes mails?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Amina

viki0531
viki0531

viki0531

11 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai la même problème. Besoin de mon code PUK mais pas accès à mon espace client
Bonjour, ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin du code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider?

Bonjour viki0531

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.

C'est bien cela ?

Asmaa