Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Besoin de mon code PUK mais pas accès à mon espace client

Bonjour, ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin du code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider?

Ballon22
Ballon22

Ballon22

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ballon22
Ballon22

Ballon22

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

• Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
    4) Je peux également vous fournir le code PUK, cet acte est facturé 5€ sur votre prochaine facture.

Que préférez-vous ?
    Amina

Ballon22
Ballon22

Ballon22

33 / 100
jetons
Niveau
0

je choisis l'option 4, pouvez-vous me l'envoyer sur mes mails?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Amina

viki0531
viki0531

viki0531

11 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai la même problème. Besoin de mon code PUK mais pas accès à mon espace client
Bonjour, ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin du code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4511 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour viki0531

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.

C'est bien cela ?

Asmaa

Guy
Guy

Guy

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. ma carte SIM est bloquée et j'ai besoin d'un code puk mais je n'ai jamais activé mon espace client, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour Guy ,

Si je comprends bien, vous avez besoin de votre code PUK pour débloquer votre carte SIM, mais vous ne parvenez pas à le récupérer depuis votre espace client, car vous n'en avez pas accès, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Guy
Guy

Guy

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est vrai, y a-t-il un moyen d'obtenir le code ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Many
Many

Many

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
J’ai bloqué mon téléphone et j’aurais besoin du code puk pour refaire un code pin.

Bonjour Many,

Si je comprends bien, votre carte SIM est bloquée et vous souhaitez obtenir votre code PUK afin de la débloquer, c'est bien cela ?

Hassnae

Cassou770
Cassou770

Cassou770

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai verrouillé mon code pin maintenant on me demande mon code PUK mais ça fait tellement d’année que j’ai cet carte SIM que je ne le retrouve pas. Pouvez vous m’aidez à l’avoir rapidement svp ??