Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer le répondeur visuel sur un iPhone X ?

Bonjour, mon abonnement est actif chez vous depuis le 23 avril. Je souhaite activer le répondeur visuel sur mon iPhone X. Pouvez-vous m'indiquer comment l'activer ?

Vous indiquez comme réponse automatique :

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

"Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle."

J'aimerais une réponse en rapport au modèle de mon téléphone et savoir s'il est possible ou non d'avoir la messagerie visuelle. Si ce n'est pas le cas, je préfère quitter La Poste.

Merci de m'apporter une réponse.

Bonne journée.

gandolfooo
gandolfooo

gandolfooo

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour le répondeur virtuel est comptatible sur l'ensemble des modèles depuis l’Iphone 6S. Dans un premier temps, afin que je puisse activer l'option sur votre contrat, pour des raisons de confitentialité, je reviens vers vous en message privé. Céline