Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Changer Forfait --besoin nouveau carte sim?

Bonjour

Je souhaite changer mon ancien forfait (11E appel/sms illimité 500mb internet) par le nouveau (9,99E 50 go internet appel/sms illimité). Si je demande en ligne, devrais-je changer ma carte SIM ? ou va-t-il juste se mettre à jour automatiquement ?

Je vous remercie.

alelee
alelee

alelee

11 / 100
jetons
Niveau
0
ingrid
ingrid

ingrid

1071 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Sachez qu'un changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM. ;)
Vous pouvez effectué le changement de forfait depuis votre Espace Client.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Il prendra effet à votre prochaine remise à zéro de votre forfait.

Si vous souhaitez que vous procédions ensemble au changement de forfait, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en toute confidentialité.

Ingrid

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1071 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour alelee

Si je comprends bien, vous souhaitez faire évoluer votre abonnement et souhaitez savoir si cela nécessitera un changement de carte SIM, c'est cela ?

Ingrid

alelee
alelee

alelee

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui! c'est ça