Cette question a été résolue
Bonjour
Je souhaite changer mon ancien forfait (11E appel/sms illimité 500mb internet) par le nouveau (9,99E 50 go internet appel/sms illimité). Si je demande en ligne, devrais-je changer ma carte SIM ? ou va-t-il juste se mettre à jour automatiquement ?
Je vous remercie.
Sachez qu'un changement de forfait ne nécessite pas de changement de carte SIM. ;)
Vous pouvez effectué le changement de forfait depuis votre Espace Client.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Il prendra effet à votre prochaine remise à zéro de votre forfait.
Si vous souhaitez que vous procédions ensemble au changement de forfait, je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse collecter vos données personnelles en toute confidentialité.
Ingrid
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour alelee
Si je comprends bien, vous souhaitez faire évoluer votre abonnement et souhaitez savoir si cela nécessitera un changement de carte SIM, c'est cela ?
Ingrid
oui! c'est ça