Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon code promo (bien pris en compte dans le contract électronique) n'est pas reflété sur ma facture ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par e-mail.
Cependant j'ai été surpris de recevoir après activation de la ligne une demande de prélèvement automatique de 15,47 euros (que j'ai rejeté).
Ainsi je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour que vous rectifiez la situation de votre coté.
Merci d'avance pour cotre réponse.

Jbm
Jbm

Jbm

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jbm
Jbm

Jbm

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Asmaa,

Oui en effet, j'ai donc retiré l'autorisation de prélèvement afin d'éviter d'être débité injustement.

J'ai ensuite rempli un formulaire sur le site de lapostemobile via Assistance>Nous contacter>Par e-mail>Ma Facture>Faire une réclamation ou j'ai mis en pièce jointe le contrat électronique que j’avais reçu lors de la souscription.

Mais n'ayant pas reçu de confirmation comme quoi ma demande avait bien été envoyée et ayant été relancé par e-mail pour le prélèvement j'ai préféré vous contacter aussi via le forum.

Bonjour Jbm,

Je vous rassure, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

Net
Net

Net

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai exactement le même problème

Net
Net

Net

33 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa