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Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon code promo (bien pris en compte dans le contract électronique) n'est pas reflété sur ma facture ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par e-mail.
Cependant j'ai été surpris de recevoir après activation de la ligne une demande de prélèvement automatique de 15,47 euros (que j'ai rejeté).
Ainsi je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour que vous rectifiez la situation de votre coté.
Merci d'avance pour cotre réponse.

Jbm
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Les réponses

Asmaa
Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jbm,

Si je comprends bien, vous avez eu un prélèvement de 15,47 €, alors que vous disposez de 6 mois offerts.

C'est bien cela ?

Asmaa

Jbm
Jbm

Jbm

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Bonjour Asmaa,

Oui en effet, j'ai donc retiré l'autorisation de prélèvement afin d'éviter d'être débité injustement.

J'ai ensuite rempli un formulaire sur le site de lapostemobile via Assistance>Nous contacter>Par e-mail>Ma Facture>Faire une réclamation ou j'ai mis en pièce jointe le contrat électronique que j’avais reçu lors de la souscription.

Mais n'ayant pas reçu de confirmation comme quoi ma demande avait bien été envoyée et ayant été relancé par e-mail pour le prélèvement j'ai préféré vous contacter aussi via le forum.

Bonjour Jbm,

Je vous rassure, nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

Net
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Bonjour
J'ai exactement le même problème

Asmaa
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Net,

Si je comprends bien, vous avez eu un prélèvement, alors que vous disposez de 6 mois offerts.

C'est bien cela ?

Asmaa

Net
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Oui c'est ça

Asmaa
Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

htn
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Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai déjà été prélevé 2 fois sur les 2 factures alors je dispose de 6 mois offerts. J'ai envoyé un mail mais 0 réponse après 1 mois. J'ai contacté le service client par le chat qui a relancé le service concerné il y a 1 semaine: toujours rien. Que faut-il faire?

Bonjour htn,

Si je comprends bien, vous n'avez pas bénéficié de la remise 6 mois offerts et vous avez eu deux prélèvements sur votre compte bancaire, c'est bien cela ?

Hassnae

htn
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htn

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Bonjour Hasnae,
Vous avez parfaitement résumé mon problème: les 6 mois offerts ne sont pas pris en compte pour mes 2 factures.

Bonjour htn ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra