Question en attente de réponse
J'ai résilié le contrat avec La Poste Mobile il y a 1 an. Il y a deux semaines, j'ai découvert que j'étais inscrit auprès de Preventel, même si je ne savais pas qu'il y avait une facture impayée. J'ai contacté la société de recouvrements et j'ai payé le montant. Après ce paiement, chaque mois, La Poste Mobile me prélève un montant. J'aimerais savoir combien de temps va durer cette situation, si j'ai encore quelque chose à payer et jusqu'à quand ?
Les réponses
Bonjour Rally,
Vous souhaitez vérifier si vos paiements sont à jour, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
En principe, une fois la facture impayée régularisée, votre inscription au fichier Préventel devrait être automatiquement supprimée. Si cela n’a pas été fait, je vous recommande de contacter directement les webconseillers de La Poste Mobile présents sur le forum. Ils pourront s’assurer que tout soit mis en ordre et vérifier avec vous le remboursement du trop-perçu.
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne soirée.
Asmaa
You’re navigating a pretty frustrating situation! It’s interesting how often companies can continue to charge customers even after a contract has been officially terminated. It really emphasizes the importance of keeping https://www.maxim-timeclock.com meticulous records and communication logs. Have you thought about reaching out to a consumer protection agency if you don't get a satisfactory response?
Après ce paiement, chaque mois, La Poste Mobile me prélève un montant. J'aimerais savoir combien de temps va durer cette situation https://803.osttopstfreeware.com