Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture malgré rétractation

Bonjour,

J'ai passé commande d'une carte SIM en date du 11 août mais, devant l'impossibilité de mettre en place la portabilité de mon numéro, j'ai envoyé le formulaire de rétractation rempli dans la durée légale des 14 jours par voie postale. Or, je reçois aujourd'hui un courriel m'informant de la mise en ligne sur mon espace client de la facture du mois d'août, alors que j'ai, comme précisé ci-dessus, exercé mon droit de rétractation et que je n'ai en outre pas renvoyé l'autorisation de prélèvement. Je ne peux accéder à cette facture puisque je n'ai pas activé ma carte SIM, et que je n'ai donc pas mon numéro en ma possession (je n'ai, du reste, même pas activé ma ligne).
Je demande donc une clarification de cette situation et, le cas échéant, le remboursement des frais indus et l'arrêt immédiat de tout prélèvement.

Ref. client: 1.6342034

Cordialement.

Renbel
Renbel

Renbel

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Renbel,

Je vous confirme que si vous avez fait votre demande de rétractation dans les 14j, votre ligne sera bien annulée rassurez-vous. Il s'agit ici d'un mail automatique, n'en tenez pas compte.

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien prit en compte votre demande de rétractation. Nous avons traité votre courrier le 26/08/2020.

Le contrat est bien désactivé et la demande de remboursement a été faite par la même occasion, je vous invite à patienter un délai de 10j ouvrés pour l'obtenir.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous restons bien évidemment à votre disposition.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Je vous souhaite un excellent week-end. :)

Manon