Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris à une offre la poste mobile le 11/à! et suite à un problème de dossier je vous ai envoyé un formulaire de rétractation le 28 (toujours dans les délais étant donné que le mobile n'a jamais été envoyé).
Je voulais donc savoir si la facture que j'ai reçu hier par mail était un mail automatique dans l'attente du traitement du dossier ou si il y avait eu un problème avec mon formulaire de rétractation (dont j'ai la certitude qu'il vous soit parvenu, l'ayant envoyé avec accusé de réception).
Bien à vous,
N° de commande : 4008934876
Monsieur SAUVAIRE
Les réponses
Bonjour esauvair,
Effectivement, pour une souscription effectuée en vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires.
Ce délai commence à la réception du mobile ou de la carte SIM.
Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande de rétractation a bien été prise en compte en date du 11/09/2020.
Le remboursement des sommes versées interviendra par virement bancaire dans un délai de 10 jours après l'édition de la facture de clôture.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline