Question en attente de réponse
Bonjour
Votre conseiller sur réseaux n’a pas voulu annuler ma portabilite lié à ma commande 4011533826.
Il m’a dit d’envoyer le courrier et d’attendre sauf que l’annulation est soumise à délai et que c’est à vous de le faire . ( mon opérateur actuel me l’a confirmé )
En conséquence j’ai fais un signalement à la DGCCRF et vous renouvelle ma demande d’annuler ma portabilite ! ( sms reçu ce matin )
Pour info le formulaire a été envoyé en LRAR sous la référence 87000811913838K
Cordialement
Les réponses
Afin d'être en mesure de demander l'annulation de la portabilité du numéro, il faut veiller à
contacter l’opérateur au moins deux jours ouvrables avant la date de portabilité prévue.
Est ce le cas?
Bonjour,
C’est à la poste d’annuler, et il y’a encore DIX jours pour le faire donc ils n’ont aucune raison de ne pas accéder à notre demande de rétractation..
Bonjour marion0062,
Si je comprends bien, vous avez fait une portabilité pour venir chez nous et vous souhaitez l'annuler.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa
Oui merci.
Bonjour marion0062,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Bonjour
Je viens d’y répondre
Cordialement
Bonjour
Je viens d’avoir un conseiller par téléphone c’est bien annulé pour vous ?
Cordialement
Effectivement, je trouve que notre service vous a contactées.
Le service a annulé la portabilité.
Vous nous avez informées que vous avez envoyé la demande de rétractation aujourd'hui.
Hassnae
Hasnae a répondu
marion0062 a répondu
marion0062 a répondu
Amina a répondu
marion0062 a répondu
un anonyme a répondu
marion0062 a répondu
Fabien a répondu
marion0062 a posé une nouvelle question