Question en attente de réponse
J'ai reçu un sms pour ma commande 4012031182 pour me dire que la portabilité était annulée.
J'aimerais savoir si ma commande 4012031182 est bien annulée et que je serais remboursé, car, ma portabilité étant annulée, j'ai repassé une nouvelle commande.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Chris93220,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si votre commande est annulée et si vous serez remboursé. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Sophia,
Oui, c'est bien cela.
J'ai envoyé aussi mon bon de rétractation sur votre boite mail.
Cordialement
Bonjour Chris93220,
Vos informations apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Hasnae a répondu
Chris93220 a répondu
Sophia a répondu
Chris93220 a posé une nouvelle question