Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour, je me suis retractee de mon achat et toujours aucun remboursement, ?

Rétractation commande, formulaire envoyé plus recommandé avec ar

Aureli
Aureli

Aureli

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aureli
Aureli

Aureli

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'attends le remboursement de la commande payée en ligne, commande non reçu puisque je me suis retractee de mon achat.

Bonjour Auréli,
Lors d'une souscription par téléphone ou via internet, vous pouvez effectuer une rétractation dans un délai de 14 jours à la date de la souscription ou dès réception du téléphone.
Afin de faire la vérification sur votre dossier, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.

Louperac87
Louperac87

Louperac87

33 / 100
jetons
Niveau
0

salut ! je suis dans le même cas...j'ai beau les contacter par mail, on ne me répond pas, par tchat on me dit qu'il faut patienter..pour prendre l'argent la c'est immédiat ! pour le rendre c'est autre chose...

Bonjour Louperac87,

Le remboursement et la réattribution des points de fidélité suite à une rétractation de renouvellement de mobile s'effectue lorsque le colis est pris en charge par le logisticien et nous est retourné en parfait état. A ce jour, nous n'avons eu de retour de la rétractation.

Je suis navrée de l'attente.

Céline.