Question en attente de réponse
Rétractation commande, formulaire envoyé plus recommandé avec ar
Les réponses
Bonjour Aureli,
Que puis-je faire pour vous ?
Jonathan.
Bonjour, j'attends le remboursement de la commande payée en ligne, commande non reçu puisque je me suis retractee de mon achat.
Bonjour Auréli,
Lors d'une souscription par téléphone ou via internet, vous pouvez effectuer une rétractation dans un délai de 14 jours à la date de la souscription ou dès réception du téléphone.
Afin de faire la vérification sur votre dossier, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.
salut ! je suis dans le même cas...j'ai beau les contacter par mail, on ne me répond pas, par tchat on me dit qu'il faut patienter..pour prendre l'argent la c'est immédiat ! pour le rendre c'est autre chose...
Bonjour Louperac87,
Le remboursement et la réattribution des points de fidélité suite à une rétractation de renouvellement de mobile s'effectue lorsque le colis est pris en charge par le logisticien et nous est retourné en parfait état. A ce jour, nous n'avons eu de retour de la rétractation.
Je suis navrée de l'attente.
Céline.
Je suis dans le même cas aussi - Colis poste renvoyé avec le bon de retour 3 jours après l'avoir reçu ! Peut être sur la nouvelle facture le 13 octobre ?
Bonjour Dominique,
Je vous invite à contacter le service clients au 904 depuis votre mobile, ou au 09 70 80 86 60 depis tout autre poste, qui pourra vous indiquer si le retour de votre mobile a bien été enregitré par le logisticien. Pour être entièrement transparent, l'entrepôt logistique vers lequel vous renvoyez votre mobile, est un entrepôt mutualisé. Il gère pour de nombreux clients les achats, le stockage, l'envoi et la réception des mobiles....A ce titre, le temps de traitement d'un retour et la prise en charge par le logisticien peuvent être un peu plus élevés, en fonction des flux quotidiens qu'il a à traiter.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin d'étudier plus avant votre dossier.
Frédéric