Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Réclamation en cours

Bonjour,

J’ai effectué 2 réclamations par LRAR restées sans réponse. J’ai acheté recharge poste mobile internationale sur un automate d’un bureau de poste, c’est la conseillère qui m’a orientée vers l’automate et qui m’a assisté pour l’achat, j’ai été debité mais la recharge n’est pas sortie, la conseillère me demande de rententer l’opération, je suis debitée une seconde fois et toujours pas de recharge. La conseillère de la poste m’invite à faire une réclamation pour être remboursée des 40€ debités, sauf que je n’ai aucune réponse de votre part. Première réclamation en mai 2023 et la seconde en mars 2024.

Je ne sais plus quoi faire.

SAID
SAID

SAID

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

SAID
SAID

SAID

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, lorsque j’appelle le service client, on m’indique que le dossier est en cours de traitement et me demande de patienter… mais rien n’avance

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa