Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi n'ai je pas de facture de mon téléphone, alors qu'on me la réclame pour obtenir le remboursement ?

Je suis censée bénéficier d'une offre de remboursement de 50€ pour l'achat d'un téléphone OPPO A 74G avec changement de forfait. Or la poste me réclame une facture faisant apparaître clairement le prix du téléphone et de ces accessoires. Mais la poste ne m'a JAMAIS fourni cette facture. Lorsque je la lui réclame, elle me demande 5 €. Est ce bien normal ? De plus je n'ai toujours rien reçu. Comment pouvez vous réclamer des justificatifs que vous ne proposez pas. Ne prendriez vous pas vos clients pour des imbéciles. Personnellement je suis très en colère, d'autant que l'offre tire sur sa fin et donc je n'aurais rien. Comptez sur moi pour vous faire une publicité d'enfer. Je vais de ce pas informer les associations de consommateurs. Cordialement, une cliente que la poste ne reverra pas.

MDG
MDG

MDG

37 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour MDG,

Si je comprends bien, vous n'avez pas bénéficié de votre offre de remboursement car vous n'avez pas la facture d'achat du mobile qui vous est demandé.

C'est bien cela ?

Yacine

MDG
MDG

MDG

37 / 100
jetons
Niveau
0

Réponse à Yacine
Vous avez bien compris,la poste ne m'a jamais fourni de facture, juste un bon de garanti avec les produits, sans aucun chiffrage.
Cordialement

Bonjour Mdg,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

MDG
MDG

MDG

37 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis en communication intensive avec Sophia, Fatima et Soufiane... mais pour l'instant rien n'aboutit. Personne à la poste mobile ne semble comprendre les justificatifs que la poste mobile réclame pour me rembourser. J'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'Astérix et de chercher le formulaire A312. Je pense que les associations de consommateurs apprécieront... A SUIVRE.

MDG
MDG

MDG

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Après moultes péripéties, j'ai enfin obtenu la facture tant demandée...
Et depuis une semaine la réponse est toujours la même : votre demande de participation est en cours de vérification ???
Dans 2 jours l'offre de remboursement sera close, je croise les doigts pour que cela fonctionne.
Donc pour l'instant mon conseil est : MEFIEZ VOUS !