Question en attente de réponse
J'ai résilié une offre en février dans les 15 jours légales pour changer d'avis sur une démarche. J'ai reçu plusieurs personnes au téléphone qui m'ont promis un remboursement et je n'ai toujours rien reçu.
De plus je découvre que j'ai un hors forfait à régler de 30€ alors je ne souhaite plus téléphoner aux numéros de l'espace client.
Je souhaite pouvoir avoir des réponses par mail.
Est ce possible d'être contactée par mail?
Merci
Les réponses
Bonjour Manouchi,
Vous souhaitez avoir une réponse à votre demande de remboursement par mail. C'est bien cela ?
Najwa
oui je souhaite être contactée par mail
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour Manouchi,
Merci de m'indiquer vos disponibilités.
Yoro
Je suis disponible par téléphone aujourd'hui
Bonjour Manouchi,
C'est noté.
Pouvez-vous m'indiquer l'heure à laquelle vous serez disponible ?
Yoro
Ce matin jusqu'à 11h30
Bonjour, pouvez vous me rappeler ce matin? Je suis disponible jusqu'à 12h.
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me rappeler je suis disponible aujourd'hui après midi jusqu'à 17h.
C'est au sujet du remboursement que j'ai reçu qui ne correspond pas au débit que j'ai eu sur mon compte.
Merci
Bonjour Manouchi,
Vous serez contacté avant 17h.
Je viens de vous envoyer un message privé.
Moussa
un anonyme a répondu
Manouchi a répondu
Manouchi a répondu
Manouchi a répondu
yoro a répondu
Manouchi a répondu
yoro a répondu
Manouchi a répondu
un anonyme a répondu
Manouchi a répondu
un anonyme a répondu
Manouchi a posé une nouvelle question