Question en attente de réponse
Voici le message s’affichant :
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.
Les réponses
Bonjour Paul,
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour modifier le code confidentiel de votre Espace Client, c'est cela ?
Ingrid
Bonjour,
Ce n’est pas pour modifier le code personnel.
C’est pour la 1ère connexion à l’espace client.
Je vais sur code confidentiel oublié ou 1ère connexion. Je renseigne le n° de mobile mais je ne reçois pas le SMS.
Vous venez de souscrire la ligne chez nous ? Si c'est le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de souscription.
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé en répondant à mon message. Je pourrais collecter vos données personnelles en toute confidentialité.
Ingrid
Le n° de souscription est 4010093818.
Merci pour votre aide.
Bonsoir Paul. :-)
Je vous invite à nous répondre en privé via le mail qui vous a été envoyé par ma collègue Ingrid.
Allan