Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour. Lors de la 1ère connexion, je ne reçois pas le SMS de connexion?Merci pour votre aide.

Voici le message s’affichant :
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.

Paul
Paul

Paul

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Paul,

Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés pour modifier le code confidentiel de votre Espace Client, c'est cela ?

Ingrid

Paul
Paul

Paul

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ce n’est pas pour modifier le code personnel.
C’est pour la 1ère connexion à l’espace client.
Je vais sur code confidentiel oublié ou 1ère connexion. Je renseigne le n° de mobile mais je ne reçois pas le SMS.

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Vous venez de souscrire la ligne chez nous ? Si c'est le cas, je vous invite à indiquer votre numéro de souscription.

Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé en répondant à mon message. Je pourrais collecter vos données personnelles en toute confidentialité.

Ingrid

Paul
Paul

Paul

22 / 100
jetons
Niveau
0

Le n° de souscription est 4010093818.
Merci pour votre aide.

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Paul. :-)

Je vous invite à nous répondre en privé via le mail qui vous a été envoyé par ma collègue Ingrid.

Allan