Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

facture qui ne correspond pas à mon offre?

bonjour,
A peine 4 jours que je suis chez vous et reçois une facture à plein tarif alors que le premier mois devait etre offert grace à un parrainage , qui est de plus notifié sur le contrat que j ai signé et que j ai avec moi .... votre service client me dit que le parrainage n est pas notifié chez eux sur mon contrat!! on a pas le meme contrat!!! je suis consterné! je peux vous le prouvez et mon parrain est tres déçu aussi et songe à partir de chez vous. Le service client ne comprend pas ma demande. je suis très déçu!

funzy
funzy

funzy

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour funzy,

Si je comprends bien, vous avez reçu une première facture à plein tarif alors que vous devez bénéficier de la remise de parrainage.

C'est bien cela ?

Moussa

funzy
funzy

funzy

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui Moussa tout à fait je peux vous joindre mon contrat si vous voulez.

Je veux un remboursement de cette somme, c est inadmissible, surtout que le service client n ' pas le même contrat que moi apparemment en prétextant qu il n y a pas d offre de parrainage sur mon contrat, j ai pris le contrat par téléphone chez vous! et mon parrain aura t il aussi les 30 euros offert? merci de me le confirmer aussi c 'est monsieur Nicoli Marc

merci pour votre aide Moussa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous informe que la d'un mois de parrainage est toujours prise appliquée sur la première facture dès que le code de parrainage renseigné lors de la souscription est valide.

Il faudra que je vérifie votre dossier pour vous apporter des explications plus précises.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa