Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Résiliation / facture en cours ?

Bonjour, je souhaite envoyer aujourd'hui mon courrier de résiliation suite à une grosse erreur de réseau sur ma dernière facture ( les antennes suisses auraient capté alors que j'étais bel et bien en France, et j'en ai les preuves, lapostemobile ne veut rien faire, me réclame toujours 30 euros pour cet hors forfait et m'a déjà coupé ma ligne !!!! ) La résiliation sera-t-elle effective sans que je ne paye cette facture ? Je répète pour la vingtième fois que je veux bien payer mon abonnement, pas de problème, mais pas cet hors forfait, car c'est du vol ! Dois-je stipuler quelque chose concernant cette facture sur mon courrier de résiliation ? Cordialement

Leola26
Leola26

Leola26

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Si vous habitez en France mais à proximité d'une frontière, votre mobile se connecte à l'antenne réseau la plus proche même si celle-ci se situe à l'étranger.
Dans ce cas, je vous invite à désactiver l'itinérance des données.
Depuis le 19/06/2017, vous pouvez utiliser votre mobile dans toute l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre) comme en France.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Céline