Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai acheté une nouvelle carte d'appel et elle ne fonctionne pas ?

J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec mon numéro de téléphone et il n'est pas permis de passer un appel ou un message à partir de celui-ci

Wasef
Wasef

Wasef

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wasef,

Vous n'avez pas eu notre retour spontané car notre service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à appeler ni à envoyer des SMS.

C'est bien cela ?

Moussa

Wasef
Wasef

Wasef

11 / 100
jetons
Niveau
0

correct. La carte est neuve et il est écrit qu'elle fonctionne automatiquement, mais elle ne fonctionne pas, et il y a un avis indiquant que l'enregistrement n'est pas terminé sur le réseau

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Wasef,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Asmaa

abigor1311
abigor1311

abigor1311

22 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai le meme problème, et comme les conseillers de l'aposte ne repondent pas directement sur les forums, ben je suis coincé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour abigor1311,

Je vous rassure, nous prendrons en charge votre demande en privé ou sur le Forum directement.

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande SVP ?

Yacine

abigor1311
abigor1311

abigor1311

22 / 100
jetons
Niveau
0

Yacine. Mon problème rencontré est exactement le même que celui a la base de cette discussion (posté par wasef le 27mai2023) et a défaut d'avoir une carte active dans l'après midi, je me verrai obligé de demander remboursement et de trouver une carte qui fonctionne chez un autre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne, vous n'avez accès à aucun service depuis l'insertion de votre carte SIM.

C'est bien cela ?

Yacine