Question en attente de réponse
J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec mon numéro de téléphone et il n'est pas permis de passer un appel ou un message à partir de celui-ci
Les réponses
Bonjour Wasef,
Vous n'avez pas eu notre retour spontané car notre service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à appeler ni à envoyer des SMS.
C'est bien cela ?
Moussa
correct. La carte est neuve et il est écrit qu'elle fonctionne automatiquement, mais elle ne fonctionne pas, et il y a un avis indiquant que l'enregistrement n'est pas terminé sur le réseau
Bonjour Wasef,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
j'ai le meme problème, et comme les conseillers de l'aposte ne repondent pas directement sur les forums, ben je suis coincé
Bonjour abigor1311,
Je vous rassure, nous prendrons en charge votre demande en privé ou sur le Forum directement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande SVP ?
Yacine
Yacine. Mon problème rencontré est exactement le même que celui a la base de cette discussion (posté par wasef le 27mai2023) et a défaut d'avoir une carte active dans l'après midi, je me verrai obligé de demander remboursement et de trouver une carte qui fonctionne chez un autre opérateur.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne, vous n'avez accès à aucun service depuis l'insertion de votre carte SIM.
C'est bien cela ?
Yacine
un anonyme a répondu
abigor1311 a répondu
un anonyme a répondu
abigor1311 a répondu
Asmaa a répondu
Wasef a répondu
un anonyme a répondu
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