Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai acheté une nouvelle carte d'appel et elle ne fonctionne pas ?

J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec mon numéro de téléphone et il n'est pas permis de passer un appel ou un message à partir de celui-ci

Wasef
Wasef

Wasef

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Wasef,

Vous n'avez pas eu notre retour spontané car notre service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à appeler ni à envoyer des SMS.

C'est bien cela ?

Moussa

Wasef
Wasef

Wasef

11 / 100
jetons
Niveau
0

correct. La carte est neuve et il est écrit qu'elle fonctionne automatiquement, mais elle ne fonctionne pas, et il y a un avis indiquant que l'enregistrement n'est pas terminé sur le réseau

Bonjour Wasef,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Asmaa