Question en attente de réponse
J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec mon numéro de téléphone et il n'est pas permis de passer un appel ou un message à partir de celui-ci
Les réponses
Bonjour Wasef,
Vous n'avez pas eu notre retour spontané car notre service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à appeler ni à envoyer des SMS.
C'est bien cela ?
Moussa
correct. La carte est neuve et il est écrit qu'elle fonctionne automatiquement, mais elle ne fonctionne pas, et il y a un avis indiquant que l'enregistrement n'est pas terminé sur le réseau
Bonjour Wasef,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa