Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi j'ai des frais de paiement, le mois dernier j'ai eu un soucis avec la mobilité bancaire de ma banque quand je suis parti ailleurs, je ne savais donc pas que je n'avais pas payer la facture, j'ai donc payer par téléphone, un conseiller m'a dit que j'avais bien payer le mois d'octobre et qu'il allait prélever pour le mois de novembre, cela a été fait et là pour décembre, vous me facturez des frais de rejet alors qu'il n'y en a aucun, pouvez-vous m'éclaircir sur le problème.
Merci
Les réponses
Bonjour Lauren59470,
La facture est éditée le 19 de chaque mois, et le prélèvement se fait dans 10 jours à compter de cette date.
En octobre, la facture éditée est déduite d'un dédommagement que nous vous avons accordé suite à un échange de Box .
En Novembre nous avons présenté la facture à votre établissement bancaire, sauf qu'elle rejetée, chose qui a généré des frais de rejet sur votre facture du mois de décembre.
Entre temps, vous avez contacté votre service client pour le règlement en date du 03 Décembre.
Est-ce-clair pour vous ?
Restant disponible.
Samia.
Samia a répondu
Lauren59470 a posé une nouvelle question