Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Frais de rejet ,demande non prise en compte?

Depuis le 9 octobre ,j appelle le service client pour l informé du changement de mode de paiement ,car depuis Août on me mettait 10€ de frais de rejetj ai enc payé cela en Septembre pour ma box + inter et pour mon portable,or, plusieurs conseillers m avaient assurés que cela ne me serait plus facturé mais je constate pour mes factures à venir encore + 10€ pour ma ligne portable et + 10€ pour ma box et internet ce qui me fait 69€ au lieu de 47:€ ,.C est inadmissible ,de plus cette fois est mentionné rejet de paiement ,,,!!? A la place de "frais de rejet"!!?? J aimerai réglé ce mois ci mais avoir la possibilité de payer sans ces frais !!!

Agatha
Agatha

Agatha

119 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Agatha,
Le mode de paiement est modifié sur votre contrat Box en date du 09 Octobre.
Les frais de rejet facturés sur ce mois sont liés au rejet de la facture précédente (du 27 Septembre).
Je vous confirme qu'à partir de votre prochain paiement, vous n'aurez plus ce genre de facturation.
Pour le paiement de la facture de ce mois-ci, voici le chemin à suivre :

  • Connectez-vous sur le lien:https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • Renseignez votre identifiant (adresse Mail renseignée sur votre dossier).
  • Entrez votre code confidentiel (appuyer sur Code confidentiel oublié ou première connexion )
  • Allez sur la rubrique "Factures" pour payer votre facture
  • Pour plus de précisions sur le montant à régler pour ce mois-ci, je vous ai envoyé un message sur votre boite mail.
    N'hésitez pas à le consulter.
    Concernant votre contrat Mobile, je vous mets en relation avec la cellule Mobile.
    Si besoin, on est là.
    Samia.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Agatha,

Il n'y a pas de demande de changement de mode de pa

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Agatha,

Il n'y a pas de demande de changement de mode de paiement enregistré dans vos dossiers mobiles.

Afin de faire le nécessaire et par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Agatha
Agatha

Agatha

119 / 750
jetons
Niveau
1

Je constate que malgré les réponses de différents conseillers au problème des frais facturés ,on m m avait assuré qu ils ne figureraient plus sur mes factures ,et du remboursement (je peux vous envoyer l email recusl sur ma boîte de quelques unes de vos conseillères ,!vous m avez encore ajouté ces 10€ pour ma box et pour mon mobile ! Cette histoire dure trop ,et je vais signaler cela a un organisme de défense des consommateurs si vous ne respectez pas vos engagements .Je ne réglerai ce mois ci tant que vous persistez dans cette attitude pour le moins malhonnête

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Agatha,
Concernant votre BOX, le mode de paiement est modifié sur votre contrat Box en date du 09 Octobre.
Les frais de rejet facturés sur la facture du mois d'octobre sont liés au rejet de la facture précédente éditée le 27 Septembre.
Vous n'aurez plus de rejets de payement dès la prochaine facture.
Restant disponible.
Rania.

Agatha
Agatha

Agatha

119 / 750
jetons
Niveau
1

Non ,c est vraiment inadmissible de me facturer a n'ouveau les frais du mois d octobre cette fois encore a payer en Novembre !! Ça devait prendre fin le mois dernier et une conseillère Céline m avait envoyé un message sur ma boîte mail me confirmant de plus le remboursement de ces frais pour la box et internet et pour le mobile .donc j enverrai un paiement sans ces frais par chèque .

Agatha
Agatha

Agatha

119 / 750
jetons
Niveau
1

Non,faux les frais de Septembre ont été réglés en Octobre ! Nous sommes en Novembre .de plus je devais avoir un remboursement d'après les dires de Melle la conseillère Céline.

Agatha
Agatha

Agatha

119 / 750
jetons
Niveau
1

Faux ! J ai réglé par CB le 28 octobre mon abonnement box et internet 37 € + 10€ de frais !donc pour Septembre !!! Idem pour mon mobile 12 € + 10€.(!vous n avez plus a me les facturer!!

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

La dernière facture éditée date du 27 octobre et contient les frais de rejet de la facture de Septembre. La facture du mois de novembre n'est toujours pas éditée.

La facture de 47€ que vous avez réglée le 28 Octobre correspond à votre abonnement du mois de Septembre. Or, la facture d'Octobre n'est encore pas réglée.

Nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser les frais de rejets de payement car ils correspondent à une facture rejetée.

Pour votre facture mobile, je vous mets en relation avec le service mobile pour plus d'informations.

Restant disponible.
Rania.

Agatha
Agatha

Agatha

119 / 750
jetons
Niveau
1

J ai réglé le 28 Octobre 47 € incluant mon abonnement box et internet 37€+10€ de frais ainsi que 22 € pour mon mobile 12 € le forfait + 10€ et ce pour Septembre !!!

Agatha
Agatha

Agatha

119 / 750
jetons
Niveau
1

Faux ! J ai payé par CB le 28 Octobre ,47 € ,37 abonnement box + 10 € de frais ,pareil pour le mobile 12€ + 10€ =22€ et ça c était pour Septembre!!!!

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Agatha,
Afin de vous apporter plus de précisions, je vous ai envoyé en détail l'historique de vos factures ainsi que de vos paiement sur votre boite mail.
Je vous prie de le consulter.
Restant disponible.
Samia.